< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> fenêtre.uetq = fenêtre.uetq || [] ; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); Écouteurs sans fil Bluetooth à réduction active du bruit Cowin Apex Elite - Cowinaudio

LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 59.99 $, entrez 15 de rabais pour obtenir 15 % de rabais

Écouteurs sans fil Bluetooth à réduction active du bruit Cowin Apex Elite

Couleur
noir

Entrez apex30 pour obtenir 30 $ de rabais sur Cowin Apex Elite

MANUEL D'UTILISATION APEX ELITE

 

  • Technologie ANC (annulation active du bruit) professionnelle. Notre technologie ANC améliorée réduit considérablement le bruit pour vous aider à vous concentrer sur ce que vous voulez entendre.
  • Audio et voix de haute qualité. Avec un pilote optimisé offre des basses substantielles, tandis qu'un pilote de volume vous donne un son en direct incroyablement riche et haute résolution - vous plaçant au premier rang du concert, même lorsque vous n'êtes pas là.
  • Confort et ajustement sécurisé. Les écouteurs affichent un design innovant présentant une ergonomie et des matériaux incroyablement avancés et légers, à savoir 0.2 oz, pour une journée entière. Cette coupe ajustée et révolutionnaire les maintient bien ajustés dans vos oreilles pendant tous les types d’activités.
  • Rechargez, restez immergé. La micro-batterie à haute efficacité des véritables écouteurs sans fil vous gardera immergé dans vos chansons préférées pendant jusqu'à 6 heures sur une seule charge. Ainsi, vos écouteurs Bluetooth sont toujours prêts à l'emploi, peu importe où vous allez.

30% plus efficaces que les autres écouteurs sans fil ANC à suppression active du bruit. Quatre microphones antibruit intégrés. Les micros se concentrent sur votre voix tout en isolant les sons autour de vous. Bloquez efficacement les bruits de fond jusqu'à 32 dB pour vous assurer d'avoir toujours un son cristallin.

Son de haute qualité. Profitez d'une qualité sonore exceptionnelle quel que soit votre appareil mobile ou votre environnement avec un haut-parleur à grande ouverture de 10 mm et notre large gamme de prise en charge de codec audio, y compris AAC, SBC ainsi que la suppression passive du bruit.

Pas de décrochage audio: avec la véritable connexion sans fil Bluetooth 5.2, votre musique et vos appels seront stables, sans fil pour vous gêner; Avec ces écouteurs Bluetooth, vous pouvez profiter de conversations et de musique sans interruption ni interruption audio.

Jusqu'à 27 heures de musique non-stop: ces écouteurs sans fil jouent jusqu'à 7 heures sur une seule charge. L'étui de chargement sans fil offre jusqu'à 20 heures d'autonomie supplémentaires. Garantie de 18 mois et réponse rapide et service client amical. Une équipe de service client dédiée, vous offre une réponse rapide et un service client amical, qui vous servira toujours et vous satisfera certainement.


Avis Clients

Sur la base de 46 commentaires
85 %
(39)
15 %
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Gary M.
Sonne bien et excellent ajustement!

J'utilise mes nouveaux écouteurs depuis environ une semaine maintenant et la qualité sonore est impressionnante, avec de superbes basses et des aigus / bas. Ils sont très confortables et restent dans mon oreille même lors de l'exercice intensif. Les gens me disent que ma voix est claire lorsque je passe des appels et que la suppression active du bruit est excellente lorsque les deux écouteurs sont utilisés ensemble, ce qui aide à éliminer le bruit en arrière-plan afin que je puisse profiter de ma musique et entendre les autres sur les appels téléphoniques. Si je pouvais changer quelques choses, je recommanderais que le boîtier de charge soit meilleur, affiche des numéros de charge numériques et prend en charge la charge sans fil. Cependant, même sans ces améliorations, les écouteurs sont excellents, tout comme tous les produits que j'ai achetés chez Cowin.

C
Craig B.
Super choses jusqu'à présent

Mes premiers écouteurs sans fil. S'adapte bien, semble rester dans mes oreilles et sonne bien. Le seul point négatif est le support/chargeur rond. C'est joli, mais difficile à tenir pour l'ouverture/la fermeture. Je recommanderais.

J
Jack M.
Cowin Apex Élite

Écouteurs impressionnants pour le prix. La suppression active du bruit est excellente. Ajustement confortable.

J
Jin LL
Vaut bien le prix

Les écouteurs ont bien fonctionné pour le prix. Le soutien de Cowin était courtois et serviable. Je m'attends à de bonnes performances continues et je recommande vivement ces écouteurs.

J
Jeannine S.
Facile à jumeler, excellente qualité - Cowin pour la victoire!

J'ai plusieurs paires d'écouteurs Cowin et j'adore les options d'écouteurs qu'ils ont publiées. L'Apex Elite est leur dernier effort sur ce marché. Dès la sortie de la boîte, ils étaient faciles à coupler avec ma Surface, mon téléphone Android et mes appareils Apple. La qualité sonore est remarquable - même dans une maison animée remplie d'apprenants et de travailleurs à la maison, je suis dans une bulle de son impénétrable. Mettre en évidence recommandé.

R
Richard JW
Grands écouteurs

Écouteurs très élégants. S'associe rapidement et facilement. Excellente qualité sonore, surtout pour le prix. J'adore le fait qu'il existe des pointes de tailles différentes, j'ai généralement du mal à trouver celles qui restent dans mes oreilles. Les petits conseils me conviennent parfaitement. L'étui est également petit et facile à transporter. Aucune plainte!

< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> window.uetq = window.uetq || []; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); Cowin Apex Elite Active Noise Cancelling Bluetooth Wireless Earbuds - Cowinaudio

FREE SHIPPING OVER $59.99, enter 15off to get 15%off

Cowin Apex Elite Active Noise Cancelling Bluetooth Wireless Earbuds

Color
black

Enter apex30 to get $30 off on Cowin Apex Elite

APEX ELITE INSTRUCTION MANUAL

 

  • Professional Active Noise Cancelling (ANC) Technology. Our improved ANC technology significantly reduces noise to help you focus on what you want to hear.
  • High-Quality Audio and Voice. With an optimized driver offers substantial bass, while a volume driver gives you a incredibly rich, high-resolution live sound – dropping you front row at the gig, even when you’re not there.
  • Comfort and Secure Fit. Headphones carry an innovative design introducing ergonomics and incredibly advanced, lightweight materials just 0.2 oz for a whole day fit. This revolutionary slim fit keeps them snug within your ears during all types of activity.
  • Charge up, Stay Immersed. True wireless earbuds high-efficiency micro-battery will keep you immersed in your favorite tunes for up to 6 hours on a single charge. So, your bluetooth earbuds are always ready to go, no matter where you go.

30% More Effective than Other Active Noise Cancelling ANC True Wireless Earbuds. Four Built-in noise cancelling micriphones. The mics focus on your voice while isolating the sounds around you. Effectively block out background noise up to 32dB to ensure you always sound crystal clear.

High Quality Sound. Enjoy outstanding sound quality no matter your mobile device or your surroundings with a 10mm large-aperture speaker and our wide range of audio codec support including AAC, SBC as well as passive Noise Cancelling.

No Audio Dropouts: With Bluetooth 5.2 true wireless connection, your music and calls will be stable, with no wires to get in the way; With these earbuds Bluetooth, you can enjoy conversations and music with no audio dropouts or interruptions.

Up to 27 Hours of Non-Stop Music: These earbuds wireless play for up to 7 hours on a single charge. The wireless charging case provides up to 20 more hours of battery life. 18-month warranty and quick response & friendly customer service. Dedicated customer service team, provides you with quick response and friendly customer service, which will always serve you and certainly satisfy you.


Customer Reviews

Based on 46 reviews
85%
(39)
15%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Gary M.
Sounds great and excellent fit!

I have been using my new earbuds for about a week now and the sound quality is impressive, with great bass and highs/lows. They are very comfortable and stays in my ear even while exercising intensely. People tell me that my voice sounds clear when making calls, and the active noise cancellation is excellent when both earbuds are used together, which helps eliminate noise in my background so I can enjoy my music and hear others on phone calls. If I could change a few things I would recommend that the charging case looked better, showed numeric charging numbers and supported wireless charging. However, even without these enhancements the earbuds are great, just like all of the products I have purchased from Cowin.

C
Craig B.
Great Stuff so far

My first wireless earbuds. Fit well, seem to stay in my ears, and sound great. The only negative is the round holder/charger. It’s nice looking, but hard to hold onto for opening/closing. I would recommend.

J
Jack M.
Cowin Apex Elite

Awesome earbuds for the price. The active noise canceling is great. Comfortable fit.

J
Jin L.L.
Well Worth the Price

Earbuds have worked well for the price. Cowin support was courteous and helpful. I expect continued good performance and highly recommend these earbuds.

J
Jeannine S.
Easy to pair, excellent quality- Cowin for the win!

I have several pairs of Cowin earphones and I am loving the earbud options that they have released. The Apex Elite is their latest effort in this market. Right out of the box, they were easy to pair with my Surface, Android phone, and Apple devices. The sound quality is remarkable- even in a busy house filled with at home learners and workers, I am in a bubble of impenetrable sound. Highlight recommended.

R
Richard J.W.
Great Earphones

Very sleek earphones. Pairs quickly and easily. Great sound quality, especially for the price. I love that there are different sized tips, I usually have trouble finding ones that stay in my ears. The small tips are perfect for me. The case is also small and easy to carry kind. No complaints!