< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> fenêtre.uetq = fenêtre.uetq || [] ; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); COWIN Whale IPX7 Enceinte de fontaine étanche - Cowinaudio

LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 59.99 $, entrez 15 de rabais pour obtenir 15 % de rabais

COWIN Whale IPX7 Enceinte de fontaine étanche

ÉCONOMISEZ 10 $ LORSQUE VOUS APPLIQUEZ CE CODE COUPON: whale10

    • FONCTION DE FONTAINE UNIQUE: Véritable haut-parleur de fontaine WHALE mis au point par COWIN. Trois buses spéciales correspondent à trois types de pulvérisation. Engrenages hauts, moyens et bas correspondant à trois hauteurs de fontaine. Convient pour les piscines extérieures, le bain à remous familial et les divertissements. Idéal pour les enfants, les adolescents et les adultes de tous âges, peut être utilisé en été, en hiver et à d'autres saisons.
    • BASSES AMÉLIORÉES ET QUALITÉ SONORE CLAIR: WHALE est équipé d'un haut-parleur stéréo et d'un processeur de signal numérique avancé, qui peuvent produire des aigus nets, des médiums délicats et des basses améliorées à tout volume. Son stéréo cristallin de meilleure qualité, le taux de distorsion ne dépasse pas 0.5%, dépassant de loin la concurrence. Bluetooth 5.0, plus de 100 pieds de portée de connexion, vous offrant une sensation musicale immersive.
    • LONGUE DURÉE DE LECTURE DE LA BATTERIE ET ​​ÉTANCHE IPX7: La batterie rechargeable intégrée de 4500 mAh prend en charge jusqu'à 5 heures de lecture après une charge complète. IPX7 étanche, WHALE peut être complètement immergé dans l'eau pour une utilisation, apportez plus de plaisir à votre divertissement de piscine.
    • LED COLORÉES ET DURABILITÉ: Apparence moderne et design tendance avec éclairage LED 7 couleurs avec plusieurs modes de commutation. De plus, une finition soignée et une structure robuste font de WHALE une durabilité exceptionnelle. L'apparence et l'aspect pratique coexistent.
    • SERVICE DE GARANTIE DE 18 MOIS: Vous bénéficierez d'une garantie de produit de 18 mois et d'un service client à vie. Nous vous proposerons une solution satisfaisante sous 1 jour ouvrable, pour vous offrir la meilleure expérience client.


    IPX7 étanche & flottant

    Véritable haut-parleur flottant étanche IPX7. Il peut être utilisé normalement et ne sera pas affecté lorsqu'il est placé dans une profondeur d'eau de 1 mètre et trempé pendant 30 minutes. Avec le haut-parleur flottant COWIN, vous pouvez jouer avec de l'eau dans la piscine ou un bain à remous à l'aise.

    Basses améliorées & Volume fort

    COWIN Smile dispose d'un subwoofer de 12 W pour un son fort et des basses riches. Écoutez les hauts et les bas profonds de tous vos morceaux préférés. Le haut-parleur de piscine flottant Bluetooth offre un excellent son surround dans les environnements intérieurs et extérieurs.

    Bluetooth 5.0 avancé

    Version ultra-optimisée de la connexion sans fil qui consomme moins d'énergie mais offre un son cristallin. Notre haut-parleur Bluetooth flottant a une longue durée de lecture de la batterie jusqu'à 8 heures après une charge complète. Et la portée de transmission sans fil est supérieure à 16 mètres.

    Lumières LED RVB multicolores

    Le haut-parleur flottant à LED peut automatiquement allumer les lumières de 7 couleurs de thème différentes. De jolis mini haut-parleurs peuvent répondre au divertissement des adultes et des enfants. Amenez votre famille plus amusante!


    Avis Clients

    Sur la base de 2 commentaires
    100 %
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    D
    Danna RB
    Grand orateur amoureux de l'eau

    Je l'ai pris en vacances et je l'ai utilisé pour mes besoins audio (humide et sec). La synchronisation initiale était très simple, pour téléphoner et regarder. Cela fonctionne très bien pour la musique sous la douche (de ma montre). Je l'utilise aussi la nuit pour mes "sons de sommeil" toute la nuit (depuis mon téléphone). La batterie dure très longtemps, cela ne s'arrêtera pas au milieu de la nuit (et fera ce bruit de fermeture du haut-parleur Bluetooth fort et gênant qui vous réveillerait). La fonction d'éclairage est amusante, mais je ne l'ai pas utilisée et j'ai utilisé l'option de l'éteindre complètement la nuit. L'unité est solide, les boutons sont réactifs. Je souhaite seulement avoir une piscine pour jouer pleinement avec cela.

    P
    Paul CJ
    Appareil très sympa

    Je pensais que la qualité sonore de cette enceinte était plutôt bonne. C'est bruyant lorsque vous souhaitez réserver des morceaux, mais cela sonne également très bien à des niveaux d'écoute occasionnels. Les lumières sont de belles options pour afficher les couleurs. Il semble être bien dans l'eau - cela fonctionnait toujours après un flottement rapide. Le Bluetooth s'est connecté rapidement et de manière transparente à mon iPhone 12. J'aime que ce haut-parleur soit de plus grande taille. Il permet l'imperméabilisation mais aussi je pense qu'il projette bien le son à cause de cela. Dans l'ensemble, vaut bien le prix. C'est mon deuxième produit Cowin et j'achèterai à nouveau chez eux. La charge dure de nombreuses heures, soit dit en passant.

FREE SHIPPING OVER $59.99

COWIN Whale IPX7 Waterproof Fountain Speaker

SAVE $10 WHEN YOU APPLY THIS COUPON CODE: whale10

    • UNIQUE FOUNTAIN FEATURE: True fountain speaker WHALE pioneered by COWIN. Three special nozzles correspond to three spray patterns. High, mid, and low gears corresponding to three fountain heights. Suitable for outdoor pools, family hot tub and entertainment. Great for children, teenagers, and adults of all ages, can be used in summer, winter, and other seasons.
    • ENHANCED BASS & CLEAR SOUND QUALITY: WHALE equips with stereo audio drivers speaker and advanced digital signal processor, which can output crisp treble, delicate midrange, and enhanced bass at any volume. Higher quality crystal clear stereo sound, the distortion rate is not more than 0.5%, far exceeding the competition. Bluetooth 5.0, over 100 feet of connection range, bringing you immersive music feeling.
    • LONG BATTERY PLAYTIME & IPX7 WATERPROOF: Built-in 4500 mAh rechargeable battery supports up to 5 hours of playtime after a full charge. IPX7 waterproof, WHALE can be completely immersed in water for use, bring more fun to your pool entertainment.
    • COLORFUL LED & DURABILITY: Modern appearance and trendy design with 7 color LED lighting with multiple switching modes. In addition, exquisite workmanship and sturdy structure make WHALE exceptionally durable. Appearance and practicality coexist.
    • 18-MONTH WARRANTY SERVICE: You will enjoy 18-month product warranty and lifetime friendly customer service. We will offer you a satisfactory solution within 1 business day, to give you the best customer experience.


    IPX7 Waterproof & Floating

    True IPX7 waterproof floating speaker. It can be used normally and will not be affected when placed in the water depth of 1 meter and soaked for 30 minutes. With COWIN floating speaker, you can play with water in the swimming pool or a hot tub at ease.

    Enhanced Bass & Loud Volume

    COWIN Smile has 12W subwoofer for loud sound and rich bass. Hear the soaring highs and deep lows of all your favorite tracks. Bluetooth floating pool speaker delivers excellent surround sound in both indoor and outdoor environments.

    Advanced Bluetooth 5.0

    Ultra-optimized version of wireless connection that consumes less energy but delivers crystal clear sound. Our floating Bluetooth speaker has long battery playtime up to 8 hours after a full charge. And the wireless transmission range is greater than 16 yards.

    Multi-Colored RGB LED Lights

    The LED floating speaker can automatically switch the lights of 7 different theme colors. Lovely mini speakers, can meet the entertainment of both adults and kids. Bring your family more fun!


    Customer Reviews

    Based on 2 reviews
    100%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    D
    Danna R.B.
    Great water loving speaker

    I took this on vacation and have been using it for my audio needs (wet & dry). Initial sync was dead easy, to phone & watch. This works great for music in the shower (from my watch). I also use it at night for my "sleep sounds" all night long (from my phone). The battery lasts very long, this will not quit in the middle of the night (and make this loud annoying Bluetooth speaker shutoff noise which would wake you up). The light function is amusing, but I didn't use it, and used the option to turn it off completely at night. The unit feels solid, buttons are responsive. I only wish I had a pool to play around with this fully.

    P
    Paul C.J.
    Very cool device

    I thought that the sound quality of this speaker was pretty good. It’s loud when you want to book some tunes but sounds great at casual listening levels as well. The lights are nice-many options for displaying colors. It seems to be good in the water-it still worked after a quick float. The Bluetooth connected quickly and seamlessly to my iPhone 12. I like that this speaker is on the larger size. It allows for the waterproofing but also I think it projects sound well because of it. Overall, well worth the price. This is my second Cowin product and I will buy from them again. The charge lasts for many hours, by the way.