< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> fenêtre.uetq = fenêtre.uetq || [] ; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); COWIN Smile IPX7 Enceinte Flottante Etanche - Cowinaudio

LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 59.99 $, entrez 15 de rabais pour obtenir 15 % de rabais

COWIN Smile IPX7 Enceinte Flottante Etanche

  • ÉCONOMISEZ 5 $ LORSQUE VOUS APPLIQUEZ CE CODE COUPON: SMILE5

  • 【IPX7 étanche & flottant】 haut-parleurs bluetooth étanches IPX7 pour une protection à 100% contre l'eau et la poussière, extérieur robuste caoutchouté pour une résistance ultime aux chocs. Vous pouvez écouter de la musique tout en prenant une douche ou en nageant dans la piscine, également parfait pour une utilisation en extérieur ou en intérieur en toute saison.
  • 【Basses améliorées & Volume fort】 Caisson de basses 12 W pour un son fort et des basses riches. Écoutez les hauts et les bas profonds de tous vos morceaux préférés. Le haut-parleur de piscine flottant Bluetooth offre un excellent son surround dans les environnements intérieurs et extérieurs.
  • 【Advanced Bluetooth 5.0】 Version ultra-optimisée de la connexion sans fil qui consomme moins d'énergie mais offre un son cristallin.Notre haut-parleur de piscine flottant a une longue durée de lecture de la batterie jusqu'à 8 heures après une charge complète. Et la portée de transmission sans fil est supérieure à 16 mètres.
  • 【Affichage LED coloré】 Le haut-parleur Bluetooth LED peut fournir 7 thèmes de changement de couleur différents.Jolis mini haut-parleurs, en particulier pour les enfants.
  • 【Une garantie allant jusqu'à 18 mois】 Nous vous offrons une garantie allant jusqu'à 18 mois. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Nous vous proposerons une solution satisfaisante dans les 24 heures.

IPX7 étanche & flottant

Véritable haut-parleur flottant étanche IPX7. Il peut être utilisé normalement et ne sera pas affecté lorsqu'il est placé dans une profondeur d'eau de 1 mètre et trempé pendant 30 minutes. Avec le haut-parleur flottant COWIN, vous pouvez jouer avec de l'eau dans la piscine ou un bain à remous à l'aise.


Basses améliorées & Volume fort

COWIN Smile dispose d'un subwoofer de 12 W pour un son fort et des basses riches. Écoutez les hauts et les bas profonds de tous vos morceaux préférés. Le haut-parleur de piscine flottant Bluetooth offre un excellent son surround dans les environnements intérieurs et extérieurs.


Bluetooth 5.0 avancé

Version ultra-optimisée de la connexion sans fil qui consomme moins d'énergie mais offre un son cristallin. Notre haut-parleur Bluetooth flottant a une longue durée de lecture de la batterie jusqu'à 8 heures après une charge complète. Et la portée de transmission sans fil est supérieure à 16 mètres.


Crochet supplémentaire, facile à transporter

COWIN SMILE dispose également d'un crochet spécialement conçu pour vous permettre de le transporter plus facilement lorsque vous sortez. Aucune peur de la pluie et de la neige, adaptez-vous à une variété de scènes extérieures.




Avis Clients

Pas encore de commentaires
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FREE SHIPPING OVER $59.99

COWIN Smile IPX7 Waterproof Floating Speaker

  • SAVE $5 WHEN YOU APPLY THIS COUPON CODE: SMILE5

  • 【IPX7 Waterproof & Floating】IPX7 waterproof bluetooth speakers for 100% protection against water and dust, rubberized rugged exterior for ultimate impact resistance. You can enjoy music while taking shower or pool swimming, also perfect for outdoor or indoor use in any season.
  • 【Enhanced Bass & Loud Volume】12W subwoofer for loud sound and rich bass. Hear the soaring highs and deep lows of all your favorite tracks. bluetooth floating pool speaker delivers excellent surround sound in both indoor and outdoor environments.
  • 【Advanced Bluetooth 5.0】Ultra-optimized version of wireless connection that consumes less energy but delivers crystal clear sound.Our floating pool speaker has long battery playtime up to 8 hours after a full charge. And the wireless transmission range is greater than 16 yards.
  • 【Colorful LED display】The LED bluetooth speaker can provide 7 different color changing themes.Lovely mini speakers, especially for kids.
  • 【A Warranty of up to 18 Months】We offer you a warranty of up to 18 months. Please feel free to contact us if you have any trouble. We will offer you a satisfactory solution within 24 hours.

IPX7 Waterproof & Floating

True IPX7 waterproof floating speaker. It can be used normally and will not be affected when placed in the water depth of 1 meter and soaked for 30 minutes. With COWIN floating speaker, you can play with water in the swimming pool or a hot tub at ease.


Enhanced Bass & Loud Volume

COWIN Smile has 12W subwoofer for loud sound and rich bass. Hear the soaring highs and deep lows of all your favorite tracks. Bluetooth floating pool speaker delivers excellent surround sound in both indoor and outdoor environments.


Advanced Bluetooth 5.0

Ultra-optimized version of wireless connection that consumes less energy but delivers crystal clear sound. Our floating Bluetooth speaker has long battery playtime up to 8 hours after a full charge. And the wireless transmission range is greater than 16 yards.


Extra Hook, Easy to Carry

COWIN SMILE also has a hook specially designed to make it easier for you to carry it when you go out. No fear of rain and snow, adapt to a variety of outdoor scenes.




Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)