< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> fenêtre.uetq = fenêtre.uetq || [] ; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); COWIN Smile IPX7 Enceinte Bluetooth Flottante Etanche - Cowinaudio

LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 59.99 $, entrez 15 de rabais pour obtenir 15 % de rabais

COWIN Smile IPX7 Haut-parleur Bluetooth flottant étanche

  • ÉCONOMISEZ 5 $ LORSQUE VOUS APPLIQUEZ CE CODE COUPON: SMILE5

  • 【IPX7 étanche & flottant】 haut-parleurs bluetooth étanches IPX7 pour une protection à 100% contre l'eau et la poussière, extérieur robuste caoutchouté pour une résistance ultime aux chocs. Vous pouvez écouter de la musique tout en prenant une douche ou en nageant dans la piscine, également parfait pour une utilisation en extérieur ou en intérieur en toute saison.
  • 【Basses améliorées & Volume fort】 Caisson de basses 12 W pour un son fort et des basses riches. Écoutez les hauts et les bas profonds de tous vos morceaux préférés. Le haut-parleur de piscine flottant Bluetooth offre un excellent son surround dans les environnements intérieurs et extérieurs.
  • 【Advanced Bluetooth 5.0】 Version ultra-optimisée de la connexion sans fil qui consomme moins d'énergie mais offre un son cristallin.Notre haut-parleur de piscine flottant a une longue durée de lecture de la batterie jusqu'à 8 heures après une charge complète. Et la portée de transmission sans fil est supérieure à 16 mètres.
  • 【Affichage LED coloré】 Le haut-parleur Bluetooth LED peut fournir 7 thèmes de changement de couleur différents.Jolis mini haut-parleurs, en particulier pour les enfants.
  • 【Une garantie allant jusqu'à 18 mois】 Nous vous offrons une garantie allant jusqu'à 18 mois. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Nous vous proposerons une solution satisfaisante dans les 24 heures.

IPX7 étanche & flottant

Véritable haut-parleur flottant étanche IPX7. Il peut être utilisé normalement et ne sera pas affecté lorsqu'il est placé dans une profondeur d'eau de 1 mètre et trempé pendant 30 minutes. Avec le haut-parleur flottant COWIN, vous pouvez jouer avec de l'eau dans la piscine ou un bain à remous à l'aise.


Basses améliorées & Volume fort

COWIN Smile dispose d'un subwoofer de 12 W pour un son fort et des basses riches. Écoutez les hauts et les bas profonds de tous vos morceaux préférés. Le haut-parleur de piscine flottant Bluetooth offre un excellent son surround dans les environnements intérieurs et extérieurs.


Bluetooth 5.0 avancé

Version ultra-optimisée de la connexion sans fil qui consomme moins d'énergie mais offre un son cristallin. Notre haut-parleur Bluetooth flottant a une longue durée de lecture de la batterie jusqu'à 8 heures après une charge complète. Et la portée de transmission sans fil est supérieure à 16 mètres.


Crochet supplémentaire, facile à transporter

COWIN SMILE dispose également d'un crochet spécialement conçu pour vous permettre de le transporter plus facilement lorsque vous sortez. Aucune peur de la pluie et de la neige, adaptez-vous à une variété de scènes extérieures.




Avis Clients

Sur la base de 41 commentaires
83 %
(34)
17 %
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jeffery EG
Une excellente enceinte d'extérieur aux multiples usages!

J'étais très excité de recevoir ce haut-parleur de piscine flottant car nous avons une piscine et adorons écouter de la musique dans la piscine.
J'ai été surpris par la robustesse de cette enceinte, j'adore les pieds pour une utilisation en dehors de la piscine et la qualité semble très durable pour résister aux éléments.
Le plastique est très épais et l'endroit où le cordon se connecte est si serré que l'eau ne pénètre pas.
J'ai eu quelques autres haut-parleurs flottants qui n'ont pas tenu le coup, mais celui-ci est de loin la meilleure qualité que j'ai vue. J'ai hâte d'ouvrir la piscine pour l'essayer.
La connexion au Bluetooth était très facile, le nom de l'appareil est apparu tout de suite sur mon téléphone et la qualité sonore est excellente. C'est vraiment bruyant pour la taille. Je ai été impressionné.
J'aime aussi la façon dont les lumières changent de couleur lors de la lecture de musique, ce sera très cool dans la piscine la nuit!

A
VR Anthony
Flotte bien et a un excellent son ....

Le haut-parleur est plus grand qu'une main moyenne, mais pas trop grand pour qu'il soit difficile de se déplacer. Il est idéal pour la piscine, la douche ou même sur une table de pique-nique en plein air.Il a un boîtier en plastique épais et bien conçu, mais en caoutchouc sur les bords et le fond. Les pieds sur le fond sont également en caoutchouc, ce qui le rend bien assis sur la table. Mon téléphone a pu se connecter rapidement au haut-parleur via Bluetooth et avait un bon son. J'ai un 20 pieds au-dessus du sol que j'ai acheté dans un magasin à grande surface et ce sera bien pour avoir de la musique à l'extérieur tout en se relaxant l'été prochain, mais en attendant, c'est un bon haut-parleur Bluetooth à utiliser à l'extérieur tout en regardant des films dans mon jardin. Le port de charge est sur le côté dans une prise bien isolée, alors n'oubliez pas de le recouvrir si vous l'utilisez dans la piscine.

A
ADD
Chose amusante à avoir pour un bain à remous. Nous l'apprécions totalement.

Je l'ai acheté pour mon mari l'année dernière et nous l'avons souvent utilisé. Nous utilisons le haut-parleur dans le bain à remous. Le niveau de volume est suffisamment élevé pour que nous puissions l'entendre bien sur le bruit des jets. Nous l'apportons aussi parfois dans la salle de bain pour prendre un bain ou une douche. Après l'avoir utilisé pendant plusieurs mois, il fonctionne toujours aussi bien que la première fois que nous l'avons utilisé. Je pensais que ça allait être plus grand mais la taille est parfaite.

M
MW
Il fait chaud dans le bain à remous

Nous venons d'avoir un bain à remous, et en tant que personne qui emporte de la musique partout où je vais, ma femme savait que j'aurais besoin d'un haut-parleur dans le bain à remous. Et elle a choisi le bon! Le nageur a été génial. Bonne qualité sonore. Facile à utiliser. Le Bluetooth reste connecté lorsque le téléphone est dans la maison et que nous sommes à l'extérieur dans la baignoire. Et notre fille adore le spectacle de lumière LED sur le dessus.

C
Colleen K.
Excellente qualité sonore

Je suis surpris de voir à quel point ce petit haut-parleur est fort. C'est une qualité incroyable, d'autant plus qu'il s'agit d'un haut-parleur flottant et étanche. C'est certainement mieux que ce à quoi je m'attendais. Je recommande fortement :)

S
Sabrina
Haut-parleur étanche fiable

J'ai donc fait beaucoup de recherches avant de l'acheter comme cadeau de Noël pour mon petit ami. Nous avons utilisé ce haut-parleur Bluetooth cinq fois depuis Noël et il s'est avéré un ajout intéressant à une réunion extérieure et il flotte et s'illumine avec la musique. Parfois, je le sors car il y a trop de bulles dans le bain à remous, mais je le place sur le rebord et il fonctionne comme un Bluetooth comme il se doit. Le volume est adapté à la taille et à l'utilisation du haut-parleur. Ce n'est pas un boom box ou un système de sonorisation, donc je ne m'attendais pas à ce que ce soit le haut-parleur le plus bruyant qui soit. Cependant, le son est excellent et il joue sous l'eau, ce que nous avons découvert après qu'il flottait à l'envers de tout le chahut que nous avons fait dans la baignoire. Depuis, nous l'avons utilisé encore et encore et nous n'avons aucun problème avec le haut-parleur et je donnerai une autre mise à jour pendant l'été lorsque nous l'utilisons plus souvent.

< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> window.uetq = window.uetq || []; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); COWIN Smile IPX7 Waterproof Floating Bluetooth Speaker - Cowinaudio

FREE SHIPPING OVER $59.99, enter 15off to get 15%off

COWIN Smile IPX7 Waterproof Floating Bluetooth Speaker

  • SAVE $5 WHEN YOU APPLY THIS COUPON CODE: SMILE5

  • 【IPX7 Waterproof & Floating】IPX7 waterproof bluetooth speakers for 100% protection against water and dust, rubberized rugged exterior for ultimate impact resistance. You can enjoy music while taking shower or pool swimming, also perfect for outdoor or indoor use in any season.
  • 【Enhanced Bass & Loud Volume】12W subwoofer for loud sound and rich bass. Hear the soaring highs and deep lows of all your favorite tracks. bluetooth floating pool speaker delivers excellent surround sound in both indoor and outdoor environments.
  • 【Advanced Bluetooth 5.0】Ultra-optimized version of wireless connection that consumes less energy but delivers crystal clear sound.Our floating pool speaker has long battery playtime up to 8 hours after a full charge. And the wireless transmission range is greater than 16 yards.
  • 【Colorful LED display】The LED bluetooth speaker can provide 7 different color changing themes.Lovely mini speakers, especially for kids.
  • 【A Warranty of up to 18 Months】We offer you a warranty of up to 18 months. Please feel free to contact us if you have any trouble. We will offer you a satisfactory solution within 24 hours.

IPX7 Waterproof & Floating

True IPX7 waterproof floating speaker. It can be used normally and will not be affected when placed in the water depth of 1 meter and soaked for 30 minutes. With COWIN floating speaker, you can play with water in the swimming pool or a hot tub at ease.


Enhanced Bass & Loud Volume

COWIN Smile has 12W subwoofer for loud sound and rich bass. Hear the soaring highs and deep lows of all your favorite tracks. Bluetooth floating pool speaker delivers excellent surround sound in both indoor and outdoor environments.


Advanced Bluetooth 5.0

Ultra-optimized version of wireless connection that consumes less energy but delivers crystal clear sound. Our floating Bluetooth speaker has long battery playtime up to 8 hours after a full charge. And the wireless transmission range is greater than 16 yards.


Extra Hook, Easy to Carry

COWIN SMILE also has a hook specially designed to make it easier for you to carry it when you go out. No fear of rain and snow, adapt to a variety of outdoor scenes.




Customer Reviews

Based on 41 reviews
83%
(34)
17%
(7)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jeffery E.G.
A great outdoor speaker with many uses!

I was very excited to receive this floating pool speaker because we have a pool and love to listen to music when in the pool.
I was surprised by how sturdy this speaker is, love the feet for use outside the pool and the quality seems very durable to withstand the elements.
The plastic is very thick and the spot where the cord connects is so tight to ensure no water gets in.
I have had a couple other floating speakers that have not held up but this one is by far the best quality I have seen. I can’t wait to get the pool open to try it out.
Connecting to the Bluetooth was very easy, the device name popped up right away on my phone, and the sound quality is great. It is really loud for the size. I was impressed.
I also love how the lights change colors when playing music, this will be very cool in the pool at night!

A
Anthony R.V.
Floats well and has great sound....

The speaker is larger than an average hand, but not so large to make it hard to move around. It is great for either the pool, shower, or even on an outdoor picnic table It has a thick and well-designed plastic housing, but rubber around the edges and the bottom. The feet on the bottom are rubber as well making it sit nicely on the table. My phone was able to quickly connect to the speaker via Bluetooth and had a good sound. I have a 20-foot above ground I purchased from a big box store and this will be nice for having music outside while relaxing next summer, but in the meantime, it is a good Bluetooth speaker to use outside while watching movies in my backyard. The charging port is on the side in a well-insulated plug so remember to cover it back up again if using in the pool.

A
ADD
Fun thing to have for a hot tub. We totally enjoy it.

I bought this for my husband last year and we have used it frequently. We use the speaker in the hot tub. The volume level is high enough that we can hear it fine over the noise from the jets. We also sometimes bring it in to the bathroom when taking a bath or shower. After using it for several months, it still works as great as it did the first time we used it. I did think it was going to be larger but the size is perfect.

M
MW
It's Hot in the Hot Tub

We just got a hot tub, and as someone who takes music with me everywhere I go, my wife knew I would need a speaker out in the hot tub. And she picked the right one! The Swimmer has been great. Good sound quality. Easy to use. The Bluetooth stays connected when the phone is in the house and we are outside in the tub. And our daughter loves the LED light show on the top.

C
Colleen K.
Excellent Sound Quality

I'm surprised by how loud this little speaker is. It's amazing quality, especially considering it's a floating, waterproof speaker. This is definitely better than I had expected. I highly recommend :)

S
Sabrina
Reliable WATERPROOF speaker

So I did a lot of research before buying this as an xmas gift for my boyfriend. We have used this Bluetooth speaker five times since xmas and it has proved a nice addition to an outside get together and it sure does float around and lights up with the music . Sometimes I take it out of there are too many bubbles in the hot tub but I set it o the ledge and it works as a Bluetooth like it should. The volume is appropriate for the size and use of the speaker. It is not a boom box or sound system so I didn’t expect it to be the loudest speaker ever. However the sound is great and it plays underwater which we found out after it was floating upside down from all the ruckus we made in the tub. Since then we’ve used it again and again and we have no problems with the speaker and I’ll give another update during the summer when we use it more often .