< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> fenêtre.uetq = fenêtre.uetq || [] ; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); COWIN E7 | Casque d'écoute sans fil Bluetooth à annulation active du bruit - Cowinaudio

LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 59.99 $, entrez 15 de rabais pour obtenir 15 % de rabais

Casque supra-auriculaire sans fil Bluetooth à suppression active du bruit E7 , Rouge

  • Technologie professionnelle de suppression active du bruit
  • Pilotes propriétaires à grande ouverture de 40 mm.

  • Microphone intégré de haute qualité et technologie NFC. 

  • Le coussin d'oreille professionnel en protéines et les oreillettes pivotantes à 90 °. 

  • Une batterie intégrée de 600 mAh ne permettra pas à vos écouteurs de s'éteindre, vous pourrez profiter de votre monde sans bruit pendant 30 heures.

Un son incroyable

Guitares précises, voix claires, basses propres et percussions nettes. Découvrez une qualité sonore qui fait ressortir le meilleur de votre musique, y compris des détails subtils que vous n'avez peut-être jamais remarqués.

Long temps de jeu

Durée de lecture 30 + heure par charge complète en mode Bluetooth ou en mode ANC. Une batterie 750mAh intégrée ne permet pas à votre casque de s'éteindre, vous pouvez profiter de votre monde sans bruit pendant 30 + de longues heures.

Perdre des fils

Le sans fil sans tracas est plus simple que jamais: les connexions Bluetooth et NFC sont rapides et faciles. Débarrassez-vous des fils, mais sans compromettre la qualité du son. Seulement toi et la musique, pure et libre.

Perdre du bruit

Notre annulation active du bruit (ANC) est principalement axée sur l’annulation des sons de basse fréquence tels que les moteurs, l’environnement de l’aviation, les trains, le bruit de la circulation, etc. ANC n'annule pas les bruits comme le ronflement, les conversations, la musique ou les sons à haute fréquence, etc.

Quoi dans la boîte

Cowin E-7 Casque Bluetooth à suppression active du bruit
Câble USB Micro
Câble audio 3.5mm
Guide utilisateur

Avis Clients

Sur la base de 2 commentaires
50 %
(1)
50 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
RE
J'adore les écouteurs jusqu'à présent

Bien que les écouteurs ne produisent pas de cuivres en plein essor comme les Beats à plus de 100 dollars, la qualité sonore est toujours assez bonne. J'ai testé le son en écoutant ma musique iTunes via Bluetooth pendant environ 10 à 15 minutes, et je dois dire que ces écouteurs en valent la peine pour tous ceux qui ont un budget limité qui recherchent des écouteurs de bonne qualité. La suppression du bruit n'est pas à 100%, mais encore une fois, je devrai l'essayer plus tard. Pour les autres choses comme la couleur et la matière: j'adore la couleur rouge. Très attrayant. Et le matériau rouge en cuir sur les coussinets d'oreille et la coiffe supérieure est super doux et confortable à porter. Bien que je doive faire attention lors de l'utilisation du casque, car le matériau qu'il contient semble très délicat. Dans l'ensemble, j'aime mon achat jusqu'à présent. Je pourrais faire une mise à jour.

A
AA
Achat fantastique!

J'ai acheté ceux-ci pour ma fille et elle les aime absolument, ils sont si confortables et réduisent le bruit, et elle était particulièrement excitée de pouvoir les obtenir dans sa couleur préférée. Ensuite, je vais devoir m'en procurer une paire! Ça vaut vraiment le coup, tout aussi bon sinon meilleur que les marques sur le marché qui se vendent deux fois plus.

< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> COWIN E7 | Active Noise Cancelling Wireless Bluetooth Over-ear Headphones - Cowinaudio

FREE SHIPPING OVER $59.99, Enter saveme10 to get 10% off

E7 Active Noise Cancelling Wireless Bluetooth Over-ear Headphones,Red

  • Professional Active Noise Cancelling Technology
  • Proprietary 40mm Large-aperture Drivers.

  • High-quality Built-in Microphone and NFC Technology. 

  • The Professional Protein Earpad and 90° Swiveling Earcups. 

  • A built-in 600mAh battery won't allow your headphones power off, you can enjoy your world without noise for 30 hours' long time.

Amazing sound

Precise guitars, clear vocals, clean bass and crisp percussion. Discover sound quality that brings out the best in your music—including subtle details you may never have noticed.

Long playtime

30+hour playtime per full charge at Bluetooth mode or ANC mode. A built-in 750mAh battery won't allow your headphones power off, you can enjoy your world without noise for 30+hours' long time.

Lose wires

Hassle-free wireless is simpler than ever: Bluetooth and NFC connections are quick and easy. Get rid of the wire bonds, but without compromising sound quality. Only you and music, pure and free.

Lose noise

Our Active Noise Cancelling (ANC) mainly focus on cancelling out lower frequency sounds like engines, aviation environment, trains, traffic noise etc, so our valuable customers can focus on their music, movies, or books without being disturbed by outside noises. ANC does not cancel out noises like snoring, talking, music or high frequency sounds etc.

What's in the box

Cowin E-7 Active Noise Cancelling Bluetooth Headphone
Micro USB Cable
3.5mm Audio Cable
User Guide

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rebecca E.
I love the headphones so far

While the headphones do not produce a loud booming brass like the 100+ dollar Beats, the sound quality is still pretty good. I did test the sound out while listening to my iTunes music via Bluetooth for about 10-15 minutes, and I have to say that these headphones are worth it for anyone on a budget that’s looking for good quality headphones. Noise cancelling isn’t 100 percent but again I’ll have to try it out more later. For the other things like the color and material: I absolutely love the color red. Very appealing. And the leathery red material on the ear cushions and the top head piece are super soft and comfy to wear. Although I have to be care when using the headphones because the material on it looks very delicate. Overall, I like my purchase so far. I might do an update.

J
Jerry P.
Corwin headphone review

Fantastic Sound Noise canceling is finominal
The ear buds which I ordered at the same time sound just as good.

A
Andrea A.
Fantastic purchase!

Bought these for my daughter and she absolutely LOVES them, they are so comfortable and noise canceling, and she was especially excited about being able to get them in her favorite color. Next I’m going to have to get a pair for myself! Definitely worth the money, just as good if not better than brands on the market that sell for twice as much.