< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> fenêtre.uetq = fenêtre.uetq || [] ; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); E7 Housse de transport pour casque Hardshell étanche sur mesure - Cowinaudio

LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 59.99 $, entrez 15 de rabais pour obtenir 15 % de rabais

E7 Housse de transport pour casque Hardshell étanche sur mesure

Prévenez-moi quand ce produit est disponible:

  • Conçu de manière unique pour adapter facilement les petits appareils électroniques ou les gros écouteurs supra-auriculaires, pour E7, Sony, Panasonic, Xo Vision, Behringer, Sennheiser, Bose, Photive, Philips, Beats et d'autres marques (voir la taille sur la photo).
  • Hardshell Case avec une couche intérieure douce, offre une protection maximale pour vos écouteurs loin de la poussière, la saleté et l'humidité, réduit l'usure du casque dans toute la mesure du possible
  • Une poche en maille à l'intérieur idéale pour contenir des câbles et autres petits accessoires, pour MP3, câble, clé, monnaie, pièce de monnaie, batterie, carte mémoire, disque flash USB, etc.
  • Un étui de rangement portable parfait peut être placé n'importe où, facile à ouvrir et à fermer par une fermeture à glissière, simplement mis dans votre mallette ou dans vos bagages pour voyager facilement

Avis Clients

Sur la base de 445 commentaires
76 %
(336)
22 %
(96)
2%
(9)
0%
(0)
1%
(4)
D
DE
Quelque chose qu'il FAUT posséder

L'étui rigide est un incontournable pour tout casque.J'apporte mes écouteurs pour travailler avec moi et je sais qu'ils seront en sécurité même si quelqu'un s'assoit dessus avec la coque rigide. Et le paquet va facilement dans ma boîte à lunch ou mon sac à dos.

M
MW
Fonctionne comme annoncé ....

C'est une affaire. Cela fonctionne à merveille.

W
Première Guerre mondiale
Écouteurs

La femme les a adorés!

T
TE
Étui de transport étanche sur mesure E7

Excellent achat.

J
J.
Utilisateur du produit

Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de profiter du boîtier Cowin E7. Les écouteurs sans fil s'intègrent bien dans l'étui et bien ajustés, l'étui est conçu spécialement pour eux. Je suis heureux d'avoir trouvé Cowin et ses produits et j'attends avec impatience leurs produits à l'avenir.

F
FM
Grand cas

C'est tellement bon que j'en ai commandé un autre pour mon ensemble de canettes filaires Grado.

< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> window.uetq = window.uetq || []; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); E7 Tailor-made Waterproof Hardshell Travel Carrying Headphone Case - Cowinaudio

FREE SHIPPING OVER $59.99, enter 15off to get 15%off

E7 Tailor-made Waterproof Hardshell Travel Carrying Headphone Case

Notify me when this product is available:

  • Uniquely Designed to Custom Fit small electronics or big over-ear headphones easily, for E7, Sony, Panasonic, Xo Vision, Behringer, Sennheiser, Bose, Photive, Philips, Beats and other brands (See the size on the pic).
  • Hardshell case with a soft interior layer, provides maximum protection for your headphones away from wet, dirt and dust, reduces headphones wear and tear to the maximum extent
  • A mesh pocket inside perfect for holding cables and other small accessories, for MP3, cable, key, change, coin, battery, memory card, USB flash disk and so on, a multifunctional and portable small bag
  • Perfect portable storage case can be put anywhere, convenient to open and close by zipper enclosure, simply put into your briefcase or luggage for easy travel

Customer Reviews

Based on 445 reviews
76%
(336)
22%
(96)
2%
(9)
0%
(0)
1%
(4)
D
D.A.
A must-have

The hard shell case is a must-have for any headphone set.I bring my headphones to work with me and I know they will be safe even if someone sits on them with the hard shell. And the package easily goes into my lunch box or backpack.

M
M.W.
Works As Advertized....

It's a case. It works splendidly.

W
W.W.I.
Headphones

Wife loved them!

T
T.E.
E7 tailor made waterproof carry case

Excellent purchase.

J
J.
User of product

Haven't really had a chance to enjoy the Cowin E7 case yet. The wireless headphones fit in the case nice and snug the case being designed just for them. I'm glad I found Cowin and their products and look forward to their products in the future.

F
F.M.
Great Case

It's so good I ordered another one for my wired Grado set of cans.. Thank YOU!