< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> fenêtre.uetq = fenêtre.uetq || [] ; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); Casque supra-auriculaire sans fil Bluetooth à suppression de bruit active E7 MR - Cowinaudio

LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE 59.99 $, entrez 15 de rabais pour obtenir 15 % de rabais

Casque supra-auriculaire sans fil Bluetooth à suppression de bruit active E7 MR

Prévenez-moi quand ce produit est disponible:

  • Technologie professionnelle de suppression active du bruit. Réduction significative du bruit pour les voyages, le travail et n'importe où entre les deux. La technologie avancée de réduction active du bruit atténue le bruit de la cabine de l'avion, la circulation urbaine ou un bureau occupé, vous permet de vous concentrer sur ce que vous voulez entendre, de profiter de votre musique, de vos films et de vos vidéos. La fonction d'annulation du bruit peut bien fonctionner à la fois en mode filaire et sans fil.
  • Réponse des graves profonde et précise. Les écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit active de COWIN vous offrent un son clair, puissant et silencieux qui vous permet de mieux profiter de votre musique. L'objectif qui offre aux clients une meilleure qualité sonore est notre poursuite constante.
  • Microphone intégré de haute qualité et technologie NFC. COWIN E7MR fournit un microphone intégré de haute qualité pour les appels mains libres, ce qui vous permet de vous libérer des câbles. L'appariement NFC, assisté par des invites vocales, promet une connexion rapide et stable avec vos appareils compatibles Bluetooth, une puissante fonction Bluetooth.
  • Le coussin d'oreille professionnel en protéines et les oreillettes pivotantes à 90 °. Plus de durabilité et de confort, profitez d'un confort de haute qualité et à longue écoute. Texture de la peau, ajustement autour de l'oreille confortable et léger que vous pouvez porter toute la journée. Petit rappel: veuillez retirer le casque toutes les 2 à 3 heures pour détendre vos oreilles, afin d'obtenir un meilleur plaisir auditif et garder la tête confortable.
  • 30 heures de lecture par charge en mode Bluetooth. Une batterie intégrée de 750 mAh ne permettra pas à votre casque de s'éteindre, vous pouvez profiter de votre monde sans bruit pendant 30 heures. Ne vous inquiétez pas du problème de pénurie d'électricité sur les longs trajets. Garantie de 18 mois et réponse rapide et service client amical. Remarque: Le vendeur autorisé exclusif est COWIN.

Avis Clients

Sur la base de 10221 commentaires
68 %
(6994)
22 %
(2275)
6%
(570)
3%
(352)
0%
(30)
M
MaggieMae
Enfin, un casque qui fonctionne pour nous

Il s'agit du troisième casque que nous avons commandé. Mon mari avait une grosse tête et trouver quelque chose de confortable était vraiment difficile. Il adore ça. L'installation était simple et facile sur son PC. L'annulation de bruit fonctionne si bien que je dois lui taper sur l'épaule quand il regarde un film avec. Il fait souvent passer un ventilateur dans la fenêtre par temps chaud et cela annule tout cela et le bruit extérieur. La coupe est confortable. Il l'a sorti à la taille maximale. Je suis tellement reconnaissant que nous ayons enfin trouvé le bon casque pour lui.

S
Stephen P.
Wow, ces écouteurs m'ont fait exploser - ça a fait disparaître ma famille (silence)!

Je les ai reçus sur recommandation d'un ami qui les aimait vraiment. J'ai toujours voulu une paire d'écouteurs Bose Quiet Comfort et pour moi, ceux-ci font plus de 90% du trajet à un prix beaucoup moins cher. L'annulation du bruit a fait disparaître des choses simples comme le bruit de la salle de climatisation. Cela a aussi si bien fonctionné que mes filles se tenaient à côté de moi en criant presque pour attirer mon attention. Ils fonctionnent vraiment bien. Après plus de trois heures de lecture et de mise au point en écoutant de la musique depuis mon téléphone, la batterie ne lisait qu'environ 5% sur les écouteurs. De plus, la gamme sur laquelle ils travaillaient était incroyable! Dans mon bureau avec Bluetooth sur mon téléphone, j'ai marché jusqu'au mur du fond de mon bureau sans abandon - plus de 30 mètres! L'étui est également parfait pour voyager et très compact.

H
Himal S.
Je recommande fortement les écouteurs à un prix abordable.

Les écouteurs sont livrés avec un petit étui de transport semi-rigide. Un côté de l'étui a une poche en filet pour contenir tous les accessoires (câble du casque, câble de charge et manuel d'instructions). C'est agréable pour les voyages ou tout simplement pour le rangement de tous les jours afin que tout soit maintenu propre et à sa place.Je les porte assez régulièrement depuis que je les ai reçus. Ils ont traversé des heures de travail dans la cour, de promenades chien / bébé et de réunions Zoom et je n'ai jamais ressenti de gêne en les portant. Ils sont articulés et réglables, de sorte qu'ils peuvent s'adapter à une variété de formes et de tailles de tête. Le rembourrage est épais, confortable et doux et il semble également être durable. Je ne ressens jamais d'irritation ou de fatigue en les portant.L'appairage Bluetooth est assez simple, pas différent de tout autre appareil Bluetooth que vous avez pu utiliser dans le passé. Une caractéristique intéressante de ces écouteurs est que leur nom réel est ce qui apparaît sur la liste des appareils disponibles lorsque vous essayez de le coupler avec votre téléphone ou votre ordinateur. Juste un petit peu de commodité qui élimine les conjectures pour les connecter. Je n'ai jamais été trop loin de l'appareil avec lequel les écouteurs sont jumelés, mais la portée semble assez correcte car je n'ai jamais connu de chutes ou de bégaiements. Ce n'est pas un "black-out" complet faute d'un meilleur terme, mais je suis beaucoup moins susceptible d'être distrait par tout ce qui se passe autour de moi pendant que la fonction ANC est activée. Je les ai portés lors d'une belle balade à vélo sur certains sentiers locaux et je me suis vraiment senti plus dans l'instant.La durée de vie de la batterie semble être longue. Les écouteurs avaient une charge d'environ 75% lorsque je les ai sortis de la boîte pour la première fois. Je les ai portés quelques heures par jour tous les jours depuis leur arrivée et ils sont assis à environ 50% maintenant.Je l'ai chargé le quatrième jour après une charge complète lors de la livraison. Très bonne autonomie assez étonnée. La connectivité Bluetooth fonctionne efficacement jusqu'à environ 25 à 35 pieds, mais elle ne s'interrompt pas. Ceux-ci viennent également avec le bonus supplémentaire de maniabilité. Chaque oreillette peut tourner indépendamment, et il y a des commandes sur le casque (volume, alimentation, Siri et suppression active du bruit). Ne vous attendez pas à un son de qualité studio avec ces écouteurs. Ceux-ci sont faits pour une personne moyenne qui souhaite la liberté et la fiabilité des écouteurs sans fil. Possède des indicateurs à voix féminine pour la durée de vie de la batterie, l'appariement, la suppression du bruit. Ce sont plus beaux et moins durs que beaucoup d'écouteurs que j'ai rencontrés; On dirait que Cowin a fait un effort supplémentaire et a obtenu de nouveaux enregistrements vocaux pour ceux-ci. Dans l'ensemble, je recommande vivement ces écouteurs à d'autres à ce prix en raison de la qualité du son, de la réduction du bruit, de la qualité de construction et du confort.

B
Basudeb C.
Très bon NC et son dans sa gamme de prix!

Je ne suis pas un audiophile, mais le son est clair et net - bien meilleur, en fait, que les écouteurs Skullcandy de ma femme qui lui ont coûté près du double. Ils sont pliables, ajustables, s'adaptent bien et sont très confortables, même pour de longues périodes de port.Le bluetooth a une portée incroyable. Je peux laisser mon téléphone en charge, aller n'importe où dans ma maison ou même un peu dans la cour, et ces écouteurs restent connectés. La possibilité d'utiliser le câble audio inclus est également excellente. J'ai tendance à utiliser le câble pour mon PC et le bluetooth pour mon téléphone.J'écoute de la musique et des podcasts depuis mon téléphone au travail pour aider ma concentration. J'avais besoin d'un casque sans fil car mon nouveau téléphone n'a pas de prise audio 3.5 mm. Mon précédent casque filaire supra-auriculaire laissait passer pas mal de bruit de fond, je voulais donc me pencher sur les options de réduction du bruit.J'ai évalué les marques bien connues pour leurs offres sans fil et antibruit, mais avec des prix commençant à 180 $. Je ne voulais pas avoir quelque chose d'aussi cher sur mon bureau au travail. Et beaucoup d'entre eux vantaient une qualité sonore de niveau "audiophile" - je ne voulais pas payer cela pour quelque chose qui fournissait de la musique de fond au travail. Je les utilise depuis quelques semaines maintenant et je ne peux pas exprimer à quel point je suis impressionné par eux . La réduction du bruit et la qualité audio sont bonnes pour mon environnement de travail, mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'ajustement et la sensation des écouteurs et de la sangle de tête lorsque je les porte. La sangle est légèrement rembourrée et les oreillettes sont suffisamment profondes pour ne pas appuyer sur mes oreilles, et le diamètre intérieur de la coupe elle-même est amplement suffisant même pour mes grandes oreilles.

T
L'AF
Échappez aux sons extérieurs

Je l'ai mis sur les écouteurs pour m'aider dans ma méditation. J'ai toujours été un fan inconditionnel des écouteurs jusqu'à ce qu'un de mes amis de yoga me dise que la méditation avec des écouteurs circum-auriculaires offrait une bien meilleure expérience. Il s'avère que c'est vraiment le cas. Il y a quelque chose de réconfortant dans l'isolement des sons et cela permet une connexion plus intime avec les voix et la musique.J'aime ces écouteurs parce que le son est clair et ils sont vraiment confortables. Je me retrouve à utiliser mes écouteurs supra-auriculaires pour tout sauf mes entraînements maintenant.

P
PIME2
super

très bon produit aucun regret

< img src="https://s.amazon-adsystem.com/iu3?pid=2bdbe26e-48df-4165-b3a9-1cdc759d776f&event=PageView" width="1" height="1" border="0"> window.uetq = window.uetq || []; window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":1,"currency":"USD"}); E7 MR Active Noise Cancelling Wireless Bluetooth Over-ear Headphones - Cowinaudio

FREE SHIPPING OVER $59.99, enter 15off to get 15%off

E7 MR Active Noise Cancelling Wireless Bluetooth Over-ear Headphones

Notify me when this product is available:

  • Professional Active Noise Cancelling Technology. Significant noise reduction for travel, work and anywhere in between. Advanced active noise reduction technology quells airplane cabin noise, city traffic or a busy office, makes you focus on what you want to hear,enjoy your music, movies and videos. The noise cancellation function can work well both in wire and wireless mode.
  • Deep, accurate bass response. The Active Noise Cancelling around-ear headphones from COWIN give you crisp, powerful sound and quiet that helps you enjoy your music better. The goal that provide Customers with better sound quality, is our constant pursuit.
  • High-quality Built-in Microphone and NFC Technology. COWIN E7MR provides high-quality built-in microphone for hands-free calls, Which is convenient for you to free yourself from wires. NFC pairing aided by voice prompts, promises quick and stable connection with your Bluetooth enabled devices, Powerful Bluetooth Function.
  • The Professional Protein Earpad and 90° Swiveling Earcups. More durability and comfort, Enjoy high-quality, Long-listen comfort. Skin texture, lightweight comfortable around-ear fit you can wear all day long. Gentle Reminder: please take off the headphone every 2-3 hrs to get your ears relax, in order to get better hearing enjoyment, and keep the head comfortable.
  • 30 Hours Playtime Per Charge at Bluetooth Mode. A built-in 750mAh battery won't allow your headphones power off, you can enjoy your world without noise for 30 hours' long time. Don't need to worry the power shortage problem on the long travel. 18-month warranty and quick response & friendly customer service. Note: The exclusive authorized seller is COWIN.

Customer Reviews

Based on 10221 reviews
68%
(6994)
22%
(2275)
6%
(570)
3%
(352)
0%
(30)
M
MaggieMae
Finally, a headset that works for us

This is the third headset we ordered. My husband as a large head and finding something that was comfortable was really difficult. He loves these. The install was slick and easy onto his PC. The noise-cancelling works so well I have to tap him on the shoulder when he's watching a movie with it on. He often runs a fan in the window on hot days and it cancels all of that and the outside noise. The fit is comfortable. He has it pulled out to maximum sizing. I am so thankful we finally found the right headphones for him.

S
Stephen P.
Wow, these headphones blew me away -- it made my family disappear (silence)!

I got these on recommendation from a friend that really liked them. I've always wanted a pair of the Bose Quiet Comfort headphones and to me these get over 90% of the way there at a way cheaper price. The noise cancellation made simple things like the air conditioning room noise go away. It also did so well that my daughters were standing beside me almost yelling trying to get my attention. They work really well. After over three hours of reading and focusing listening to music from my phone the battery only read down about 5% on the headphones. Also, the range that they worked was incredible! In my office with Bluetooth on my phone I walked to the back wall of my office with zero dropouts -- over 30 feet! The case is also perfect to travel with and very compact.

H
Himal S.
Highly recommend headphones at affordable price.

The headphones come with a neat little semi-hard shell carrying case. One side of the case has a mesh pocket for holding all the accessories (headphone cable, charging cable and instruction manual). It's nice for travel or just everyday storage so that everything is kept clean and in its proper place.I've worn these pretty regularly since I received them. They've been through hours of yard work, dog/baby walks, and Zoom meetings and I've never felt discomfort while wearing them. They're articulated and adjustable, so they can fit a variety of head shapes and sizes. The padding is thick, comfortable and soft and it also appears to be durable. I never feel any irritation or fatigue while wearing them.The Bluetooth pairing is simple enough, no different than any other Bluetooth device you may have used in the past. One nice feature these headphones have is that their actual name is what appears on the list of available devices when trying to pair it with your phone or computer. Just a nice bit of convenience that takes the guesswork out of connecting them. I haven't ever been too far from the device the headphones are paired with, but the range does seem to be fairly decent as I've never experienced any drops or stutters.The noise cancelling feature is good. It's not a complete "blackout" for lack of a better term, but I'm a lot less likely to be distracted by whatever else may be going on around me while the ANC feature is activated. I wore them on a nice bike ride on some local trails and I definitely felt more in the moment.The battery life appears to be long. The headphones had around 75% charge when I took them out of the box for the first time. I've worn them for a few hours a day everyday since they've arrived and they're sitting around 50% now.I charged it on the fourth day after fully charging when delivered. Very good battery life pretty amazed. Bluetooth connectivity works effectively until around 25-35ft, but it does not cut in and out. These also come with the added bonus of maneuverability. Each earpiece can rotate independently, and there are controls on the headset (volume, power, Siri, and active noise cancellation). Don’t expect studio quality audio from these headphones. These are made for an average person who wants the freedom and reliability of wireless headphones.Premium feel -- ear-cups, ear cushions, and headband. Has female-voiced indicators for battery life, pairing, noise cancellation. These are nicer and less harsh-sounding than a lot of headphones I've come across; looks like Cowin went the extra mile and got some fresh voice recordings for these.Overall I highly recommend these headphones over others in this price point due to sound quality, noise reduction, construction quality, and comfort.

B
Basudeb C.
Very good NC and Sound in it's price range!

I'm no audiophile, but the sound comes through crisp and clear—much better, in fact, than my wife's Skullcandy headphones that cost her nearly twice as much. They're foldable, adjustable, fit well, and are super comfortable, even for long periods of wearing.The bluetooth has an amazing range. I can leave my phone charging, go anywhere in my house or even a bit out into the yard, and these headphones stay connected. The option to use the included audio cable is great too. I tend to use the cable for my PC and bluetooth for my phone.I listen to music and podcasts from my phone while at work to help my concentration. I needed a wireless headset as my new phone does not have a 3.5mm audio jack. My previous over-the-ear wired headset leaked quite a bit of background noise, so I wanted to look into noise-canceling options.I have priced out the well known brands for their wireless and noise canceling offerings, but with prices starting at $180 I didn't want to have something so pricey on my desk at work. And many of them touted "audiophile" level sound quality - I didn't want to pay that for something providing background music at work.I've used them for a couple weeks now and I can't express how impressed I am with them. The noise canceling and audio quality are good for my work environment, but what really impressed me was the fit and feel of the ear pieces and head strap while wearing it. The strap is lightly padded, and the ear cups are deep enough to not press in on my ears, and the inner diameter of the cup itself is ample even for my larger ears.

T
The A.F.
Escape the exterior sounds

I got this over the ear headphones to help me with my meditation. I have always been a die hard fan of earbuds until one of my yoga friends told me that meditation with over-the-ear headphones provided a much better experience. Turns out it really does. There's something comforting about the isolation of the sounds and that makes for a more intimate connection with the voices and music.I like these headphones because the sound is clear and they are really comfortable. I find myself using my over-the-ear headphones for everything except my workouts now.

P
PIME2
super

très bon produit aucun regret